mardi 15 octobre 2013

Liebster Award...

Etant une nouvelle bloggeuse et ayant peu d'abonnée (snif!), je me suis faite taguée par beautymakeupalicia07 ! Alors, hop c'est parti (et puis comme ça vous me connaîtrez un peu plus!)

• Le concept:
Le principe est de mettre en avant 11 blogueuses "Hellocoton" ayant moins de 200 abonnés. Pour cela une blogueuse taguée devra révéler 11 informations qui la concerne, répondre à 11 questions que lui aura posé l'ancienne taguée, créer à son tour 11 questions qu'elle posera aux prochaines taguées et enfin taguer 11 nouvelles blogueuses de moins de 200 abonnés. 

• 11 choses à savoir sur moi
1. J'ai 19 ans (et toutes mes dents.)
2. J'ai le bras gauche entièrement tatoué
3. J'ai un lapin nain qui s'appelle Ozzy
4. Je pleure devant les films de romance
5. Je déteste le Nutella
6. Je donnerai n'importe quoi pour mon chéri
7. Je ne compte pas avoir d'enfants un jour
8. Je suis passionnée par la culture américaine
9. Mon groupe préféré est Led Zeppelin
10. Ma couleur préférée est le rose
11. Mon plus grand rêve est d'acheter un ranch dans l'Oklahoma

♥♥♥



  1. Que préfères-tu? la mode, le make-up, la coiffure ou le nail? Difficile à dire, bien que passionnée de Nail Art, j'adore tout ce qui concerne l’embellissement de soi! :)
  2. Quel est on indispensable maquillage? fond de teint, mascara, fard, eye-liner, blush ou autre? Je ne peux me passer du liner feutre d'Yves Rocher, du blush "Mango Duo" de Sisley & mon Rouge Scandal Mat d'Yves St Laurent, pour le reste je change souvent de marque!
  3. Qu'est-ce que tu veux le plus pour Noël? Mes proches!
  4. Qu'est-ce que tu veux mais que tu n'oserai jamais acheter? ou que tu n'as jamais osé acheter jusqu'à maintenant? Une paire de Louboutin, et on peut tous deviner pourquoi je n'ose pas en acheter...
  5. Quel achat t'as le plus déçu? Mon ordinateur. Acheté il y a 6 mois et il rame déjà le bougre, je savais que j'aurai du prendre un Mac!
  6. Aimes-tu les animaux? Oh que oui! 
  7. Quel est ton animal préféré? Cela va paraître étrange, mais par rapport à sa symbolique... le corbeau! 
  8. Quelle est ton chiffre fétiche? Le 8!
  9. Qu'elle prénom aime tu le plus pour une filleLuna.
  10. Quelle prénom aime tu le plus pour un garçon? Angelo.
  11. As-tu twitter? si oui donne le ;) Non :/. 
♥♥♥

Mes 11 questions
1. Quelle est ta couleur préférée?
2. Quel style de musique écoutes-tu?
3. Quel est ton animal préféré?
4. Quel est ton plat préféré?
5. Quel est ton plus grand rêve?
6. Quelle est ta fleur préférée?
7. Quelle est ta marque de make-up fétiche?
8. As-tu un porte-bonheur?
9. Quel est ton couturier préféré?
10. Plutôt jupe ou pantalon?
11. Où as-tu passé tes plus belles vacances?


5 commentaires:

  1. J'espère que mes questions ton plus :). J'ai adoré quand j'ai lu ce que tu aimerais pour noël ! :D. On pourrait voir ton bras tatoué ? please :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était sympa! :p Je pense que j'aurai l'occasion de le "montrer" dans mes prochaines vidéos mais je n'exhibe jamais mes tatouages, j'suis un peu parano j'ai peur qu'on me les vole après :$.

      Supprimer
  2. Bonjour!! Merci pour le tag , j'y réponderais as soon as possible :D

    RépondreSupprimer
  3. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations détaillées sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais d’objets afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi, est-ce une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et que cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu'il m'a récemment envoyé, il a guéri toute sorte de maladie comme le cancer, l'herpès, la fibromyalgie, le vih, l'hépatite B, le foie / les reins inflammatoires, l'épilepsie, l'infertilité, les fibromes, le diabète, Dercum, Copd et aussi le retour de l'ex-amant .. Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer